vendredi 15 juin 2018

Vers Julyhr'... - 2.



À votre CIEL, je suis, Julyhr'... Ô c'est beau ! Très, très beau et aujourd'hui aussi vous
Êtes Bruxelles ! LuiXelle à ma terre d'ici dans un matin sans souvenir Je suis de ce matin
Qui se cueille en chanson. Tantôt noyer du souvenir, tantôt surnagée dans la l'amnésique
/  drache catindienne. Je 
 Suis la Bruxelles de chez toi. Dans un crépuscule sans avenir, je vous vis au présent de cet
Instant. Tu es la nuit à venir. Je vous cueille à la frange de porcelaine des perles des
Sables blancs de nos solitudes inventées à la nudité des arbres. Je suis, juste, cette nuit
/ aveuglante et
vous êtes. La Lumière au chevet de mon poème. Et l'instant est toujours trop tôt ou si
Tard...et le présent... Le sable céramique résiste et couche les arbres sur la plage du Nord.
/ Dans 
Cette nuit, Tu es le Cantique des cantiques. Le poème des poèmes, vous êtes LA FEMME, vous
/ êtes
L'UNIQUE au Cantique des cantiques et j'écoute chanter... LE POEME... ...Tu me chantes et
/ m'enchante...
...Tu m'inventes... Tu m'écris ! En céramiques arabesques de perle de votre nuit blanche... Je
/ suis translucide...
À six mains sera donc le POEME, les tiennes, les miennes et celle de la solitude... Tu me
Transperce de ta joie... Puis demain de poème de liesses de pluies de perles de nuit. Tout sera
Oublié sans la traversée du Nord au Sud... Sauf la traversée du Nord au Sud et la résonnance
Du Cantique des cantiques de LuiXelle & ElleXlui... Belle journée... Pour cette petite nuitée,
/ Dyhr'. Vous êtes Excalibur
À mon GrAAAl... Douces heures... Pour... Toujours, Julyhr'. Sur le trente trois tours de Ray
/ Conniff, il y
A une version anglaise, The Impossible Dream, de La Quête... Vous ne pouviez pas savoir...
/ l'une de 
Mes chansons d'amour préférées... C'est si beau et juste ! Fin de la discussion. Sept heure
/ trente.
                                                                                                     En vers arythmoniques de 18,
                                                            Composé à 6 mains, Julie Ladret, Ch-Edziré Déquesnes
                                                                                                                      et Solitude Lààà.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OPERATION JUS DE BOX